Mozambique : le président prêt à gracier des terroristes
[JournaldeBrazza - République du Congo] - 12/01/2021
Le président Filipe Nyusi a promis l'amnistie aux jeunes mozambicains recrutés par les groupes terroristes.Dans sa parution de ce mardi, le quotidien « O Pais », informe que M. Nyusi a déclaré aux journalistes, à son retour lundi soir, d'une visite officielle en Tanzanie voisine, qu'il est prêt à (...)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
L’opposition ivoirienne ira aux législatives «en rang serré»
La Coalition des plateformes et partis politiques de l'opposition ivoirienne ira aux élections législatives de mars (...)
[JournaldeBrazza] - 7/01/2021
Congo- Vie des Partis: Le MCDDI installe ses instances de base à Madzia
Le président du MCDDI, Euloge Landry Kolelas a procédé le dimanche 10 janvier, à l’installation des instances de base du (...)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 11/01/2021
Denis Malanda l'invité exceptionnel de l’émission les News de Paris jeudi après-midi et dimanche matin sur Radio-Congo
Denis Malanda, l’un des meilleurs chroniqueurs de la musique congolaise et Maître de cérémonie, qui a été désigné le (...)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 5/01/2021
Congo : Spectaculaire accident d’un poids-lourd sur la RN1
Un accident est survenu ce vendredi sur la RN1 vers le village Pounga dans le département du Kouilou, quand un (...)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 8/01/2021
Brazzaville : L’érosion ronge sérieusement le chemin de fer Congo-Océan
L’érosion menace sérieusement la voie ferrée du Chemin de fer Congo-Océan (CFCO) au quartier Mbimi, à Mfilou, dans le (...)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 10/01/2021