Fêtes de fin d’année : période faste pour les coiffeurs à Brazzaville

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 31/12/2024
Se faire beau pour les soirées de réveillon, avoir les cheveux sains et en bonne santé, entrer dans la nouvelle année en étant à son avantage... pour ces raisons, vous êtes nombreux à être passés par la case coiffeur, durant les fêtes de fin d’année. Les professionnels se frottent les mains et (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Vatican – Santé du Pape : Le dernier bulletin présente un "tableau clinique complexe"
Hospitalisé à Rome pour une bronchite depuis le vendredi 14 février, le souverain pontife affiche un tableau (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 18/02/2025
Congo : Pourquoi les caniveaux sont-ils laissés ouverts à Brazzaville ?
Pourquoi n’avoir pas posé des dalles lors de la construction plutôt que de dégager de grands moyens pour déboucher (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 14/02/2025
Sélection de fournisseurs pour Groupe électrogène
Le Ministère de la jeunesse et des sports, de l’Education Civique, de la formation qualifiante
[Ekolo242] - 22/02/2025
Mes débuts à Télé-Congo (Tribune libre par Michel Mboungou-Kiongo)
Le jour de la visite de la station de la Télévision congolaise, nous passâmes d’abord dans les services techniques (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 20/02/2025
CFCO : Les infrastructures sont vraiment vétustes, les équipements font peine à voir (Ingrid Olga Ghislaine Ebouka-Babackas)
La ministre des Transports, de l’Aviation civile et de la Marine marchande, Ingrid Olga Ghislaine Ebouka-Babackas, a (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 20/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |