Droits d’auteurs au Congo : Les nouveaux défis de l’Usac
[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 17/02/2025
Les membres de l’Union syndicale des artistes congolais (Usac) ont réaffirmé leur engagement, lors d’une rencontre à Pointe-Noire, sous l’autorité de son président, d’œuvrer sans relâche pour conférer un statut légal à l’artiste congolais et lutter pour les droits d’auteurs qui permettaient aux (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Congo : Pourquoi les caniveaux sont-ils laissés ouverts à Brazzaville ?
Pourquoi n’avoir pas posé des dalles lors de la construction plutôt que de dégager de grands moyens pour déboucher (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 14/02/2025
Brazzaville abrite la Réunion du Dedicated Grant Machanism (DGM) pour réduire la déforestation et la dégradation des forêts
Il se tient à Brazzaville, du 17 au 19 février 2025 à Radisson Blu, la Réunion du Comité de pilotage du DGM (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 18/02/2025
Conflit en RD Congo : La rencontre entre Paul Kagame et Félix Tshisekedi pourrait aplanir les tensions entre leur deux pays (Denis (…)
Le Président congolais, Denis Sassou-N’Guesso a estimé, dans une interview exlusive accordée à France 24, qu’une (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 16/02/2025
Congo : le gouvernement interdit les ventes promotionnelles de boissons alcoolisées pour protéger les jeunes congolais
«La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux », disait De Benjamin Franklin. Au (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 11/02/2025
Brazzaville : Les congolais combinent désormais entre médecine moderne et médecine traditionnelle
Au Congo-Brazzaville, la médecine moderne est devenue indispensable pour traiter les maladies et améliorer la (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 16/02/2025