Brazzaville : Un homme retrouvé mort dans l'enceinte de l'institut des jeunes sourds, une enquête est ouverte

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 1er/05/2025
C'est une journée déchirante pour tout le monde. Il est difficile de comprendre l'ampleur de ce drame. Un homme a été retrouvé mort sous la pluie mercredi 30 avril 2025 dans l'enceinte de l'institut des jeunes sourds de Brazzaville aux environs de 18 heures. Le corps sans vie a été signalé par (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Suspension de visas des USA : entre le malentendu et la confusion, la surenchère des activistes fleurie comme la fausse-fumeterre blanche
La polémique continue d’enfler sur les réseaux sociaux au sujet de la suspension totale de l’entrée aux Etats Unis (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 9/06/2025
Congo : Joseph Bitala Bitemo sauve l’école primaire de Kimbaoka, un geste qui force respect et admiration !
Quand on perd une classe, on sait que cela annonce la mort progressive de l’école. Et quand on perd son école, c'est (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 7/06/2025
L’ING Arena de Bruxelles : Ferré Gola une performance XXL à couper le souffle !
Une performance magistrale qui confirme, une fois de plus, le statut incontournable de l’artiste sur la scène (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 8/06/2025
Congo : compte rendu Conseil des ministres du mercredi 4 juin 2025
Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 4 juin 2025 au Palais du peuple, sous la très haute autorité de son (…)
[JournaldeBrazza] - 5/06/2025
Brazzaville : Un Kuluna (bandit urbain) lynché et brûlé vif au quartier Mouhoumi la base à Mfilou
Quand la justice n'est pas au rendez-vous, la vindicte populaire devient la norme. Malheureusement, c'est ce qui se (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 6/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |