Biodiversité : le Congo révise son plan d’action national

[JournaldeBrazza - République du Congo] - 6/05/2025
La ministre de l’environnement, du développement durable et du Bassin du Congo, Arlette Soudan-Nonault a présidé du 29 au 30 avril, un atelier de consultation sur la biodiversité. Pendant deux jours, la capitale congolaise a abrité un atelier de consultation sous la houlette de la ministre (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo : les producteurs aquacoles formés pour mieux accéder au financement
Le développement de l’aquaculture au Congo fait face à un obstacle de taille : l’accès au financement. Pour répondre (…)
[JournaldeBrazza] - 12/06/2025
Congo : le contrat avec la Senelec suspendu, le PM évoque une « précipitation »
Signé en février dernier, le contrat de dix ans avec la filiale sénégalaise Socelec prévoyait de confier à la (…)
[JournaldeBrazza] - 13/06/2025
Résiliation du deal emphytéotique entre le Congo et le Rwanda pour la cession de terres à des fins agricoles
La fameuse histoire des terres rwandaises vous vous rappelez ? La polémique, la salive, l'encre que tout cela a fait (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 11/06/2025
Grâce Steph Antonetie Ivossot, nouvelle administratrice-maire de Ouenzé : des défis de taille à relever
Nommée par décret présidentiel le 21 mai dernier, Grâce Steph Antonetie Ivossot a pris ses fonctions (…)
[JournaldeBrazza] - 9/06/2025
Baccalauréat technique et professionnel : 16 066 candidats passent l’examen
Les épreuves écrites du baccalauréat technique et professionnel, session de juin 2025, ont démarré le 11 juin sur (…)
[JournaldeBrazza] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |