Denis Sassou-N’Guesso à Malabo pour apporter sa contribution à la bonne marche de la CEEAC pour une Afrique centrale plus intégrée, plus solidaire et tournée vers l’avenir

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 6/06/2025
Le président congolais, Denis Sassou-N’Guesso est arrivé à Malabo ce vendredi 6 juin 2025 en fin d’après-midi pour prendre part à la 26e session ordinaire de la Conférence des chefs d’État de la Communauté Économique des États de l’Afrique centrale (CEEAC). Cette rencontre est prévue pour ce (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo – Justice : Trois trafiquants de produits de faune condamnés à une prison ferme à Impfondo
Le Tribunal de Grande Instance d’Impfondo dans le département de la Likouala a condamné le 26 juin dernier, trois (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 25/07/2025
Reddy Amisi en concert à Brazzaville le 13 septembre prochain
Avec plus de 30 ans de carrière au compteur, Reddy Amisi offrira à ses fans de Brazzaville un spectacle d’exception, (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 27/07/2025
Congo : lancement d’un projet italien pour soutenir 500 000 start-ups
Le Congo a été officiellement désigné pays pilote d’un projet d’envergure porté par l’Italie dans le cadre du plan (…)
[JournaldeBrazza] - 24/07/2025
Retrait de deuil de Madeleine Ndokolo en France : Dans le recueillement et la sobriété
Les funérailles constituent généralement la dernière occasion pour dire adieu à une personne décédée qui vous est (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 20/07/2025
Congo : sept personnes déférées pour tentative présumée de déstabilisation de l’État
Un avocat, un militaire, des agents de l’administration congolaise et deux anciens rebelles centrafricains ont été (…)
[JournaldeBrazza] - 23/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |