Ligue Universelle du Bien Public : Deve Maboungou reçoit à Paris le Diplôme de la Médaille d’Argent avec Palme et Couronne Vermeil

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 10/06/2025
Pour son engagement associatif du plus haut niveau, Deve Maboungou, citoyen franco-congolais, a été honoré de la plus belle manière, vendredi dernier, au siège du Sénat français dans le 6e arrondissement de Paris, par la Ligue Universelle du Bien Public. Il a reçu le Diplôme de la Médaille (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo - UNESCO : Jean-Claude Gakosso mène une grande campagne diplomatique en Afrique australe pour la candidature de Firmin Edouard Matoko
Le ministre des Affaires étrangère, de la Francophonie et des Congolais de l’étranger, Monsieur Jean-Claude Gakosso (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 25/07/2025
Diplomatie : René Makongo fait ses adieux à Denis Sassou N’Guesso
Après neuf années passées à représenter son pays en République du Congo, René Makongo, ambassadeur extraordinaire et (…)
[JournaldeBrazza] - 25/07/2025
Congo – Circulation routière : Sur la route du cimetière, le corbillard se retrouve « quatre pneus en l’air » sur le viaduc, cercueil (…)
Un accident de convoi mortuaire s’est produit mercredi sur le viaduc. Le bilan fait état de la mort d'une personne, (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 24/07/2025
Denis Sassou-N’Guesso a procédé au lancement de la 12e édition du Festival panafricain de musique (Fespam) à Brazzaville
La 12e édition du festival panafricain de musique (fespam) a démarré samedi 19 juillet 2025, en format réduit, au (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 20/07/2025
Crise en Libye : l’Union africaine tire la sonnette d’alarme face à la résurgence des violences
La situation sécuritaire en Libye continue de susciter une vive inquiétude au sein de l’Union africaine (UA). Une (…)
[JournaldeBrazza] - 25/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |