Môle Est : Congo Terminal annonce la fin des travaux de remblai
[JournaldeBrazza - République du Congo] - 12/06/2025
Le 12 juin 2025, Congo Terminal annonce la fin des travaux de remblai de la nouvelle plateforme portuaire au Môle Est du Port Autonome de Pointe-Noire (PAPN). Près de 1 200 000 m³ de sable ont servi à cette œuvre dont la moitié est issue du piège à sable situé à droitede la digue et permettant (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Transports : 9 ans après son annonce, Brazzaville et Pointe-Noire attendent toujours sans succès les tramways
« Les villes de Brazzaville et Pointe-Noire pourront être dotées d’équipements de transport inter-urbain assez (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 25/07/2025
Bangladesh - Morte en héroïne : Une enseignante meurt après avoir sauvé des flammes une vingtaine d’élèves. « Ces enfants, ce sont aussi (…)
Mahreen Chowdhury, enseignante dans une école de Dacca, la capitale du Bangladesh, est décédée lundi après avoir (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 26/07/2025
Crise en Libye : l’Union africaine tire la sonnette d’alarme face à la résurgence des violences
La situation sécuritaire en Libye continue de susciter une vive inquiétude au sein de l’Union africaine (UA). Une (…)
[JournaldeBrazza] - 25/07/2025
People : Malgré les critiques de tout genre, le pasteur Marcelo Tunasi s’est remarié avec Esther Aïcha à Bruxelles
Un an après la mort de son épouse, maman Blanche, le pasteur Marcelo Tusani s’est remarié religieusement mercredi 23 (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 25/07/2025
France : Deve Maboungou a obtenu avec succès son DU « Manager de cabinet et Directeur de la vie publique et politique »
Un diplôme universitaire (DU) peut se révéler être un véritable atout pour intégrer une entreprise ou une (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 22/07/2025