Congo-Justice : Six présumés délinquants fauniques attendent leurs verdicts à Brazzaville et à Dolisie

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 18/06/2025
Deux audiences dont une au Tribunal de Grande Instance de Brazzaville et l’autre à la Cour d’Appel de Dolisie, dans le département du Niari, sont prévues pour ce 19 juin 2025. Elles portent toutes sur des affaires liées au trafic des produits de faune prohibés, au cours desquelles les juges, (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

France – Immigration : Salarié depuis 12 ans dans son entreprise, un congolais ne peut plus travailler faute de renouvellement de son (…)
D’origine congolaise, Louison Kindula est marié, père de famille et travaille comme laborantin à Neuville-en-Ferrain (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 31/07/2025
Congo : quarante personnes vivant avec handicap bénéficient d’une formation en entrepreneuriat
Les lauréats seront formés sur sept modules dont le management, la gestion financière, les technologies de (…)
[JournaldeBrazza] - 30/07/2025
Avis à manifestation d’intérêt : recrutement d’un cabinet de consultants
Les Gouvernements de la République du Congo et de la République Centrafricaine ont signé avec
[Ekolo242] - 30/07/2025
Congo Terminal renforce ses capacités opérationnelles avec 7 nouveaux portiques de parc RTG
De juin à juillet 2025, Congo Terminal a reçu 7 nouveaux portiques de parc, communément nommés RTG. Ces équipements (…)
[JournaldeBrazza] - 4/08/2025
Les Nations Unies constatent que la faim recule à l’échelle mondiale mais augmente en Afrique et en Asie de l’Ouest
Addis-Abeba – D’après les estimations, 8,2% de la population mondiale, soit quelque 673 millions de personnes, a (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 29/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |