Lutte contre la désertification : le Congo mise sur la recherche scientifique et l’implication communautaire
[JournaldeBrazza - République du Congo] - 19/06/2025
À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la désertification et la sécheresse, célébrée le 16 juin à Brazzaville sous le thème « Restaurer les terres. Saisir les opportunités », la ministre de l’Environnement, du Développement durable et du Bassin du Congo, Arlette Soudan-Nonault, a (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Congo : ouverture du le tournoi international ITF world tennis tour M25 Open de Brazzaville
La compétition est organisée par la Fédération congolaise de tennis (Fécoten) en partenariat avec l’Académie de (…)
[JournaldeBrazza] - 28/07/2025
France – Immigration : Salarié depuis 12 ans dans son entreprise, un congolais ne peut plus travailler faute de renouvellement de son (…)
D’origine congolaise, Louison Kindula est marié, père de famille et travaille comme laborantin à Neuville-en-Ferrain (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 31/07/2025
Présidentielle 2026 au Congo : 6 620 bureaux de vote officiellement arrêtés
Le ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation a fixé par arrêté le dispositif électoral en vue de la (…)
[JournaldeBrazza] - 31/07/2025
Congo - Alerte sanitaire : Brazzaville enregistre 103 cas suspects de choléro déjà recensés dans le districrt sanitaire de l'île-Mbamou
En rapport avec la certification et la confirmation des cas de la maladie diarrhéique du choléra dans le district de (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 28/07/2025