Minusca : 180 gendarmes et policiers dont 25 femmes congolais vont en RCA

[JournaldeBrazza - République du Congo] - 30/06/2025
La onzième Unité de police constituée (UPC) de la République du Congo quitte le pays, le 3 juillet, pour assurer la relève au sein de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (Minusca). Ce sont 180 gendarmes et policiers dont 25 femmes (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo – Salon de l’orientation des étudiants : Le colonel Maurice ITOUS IBARA a présenté les opportunités de l'académie des sciences et (…)
Le Salon de l’information et de l’orientation des bacheliers s’est tenu du 4 au 8 août à Brazzaville. L'objectif (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 9/08/2025
AAOI – Installation du réseau LAN
Le Ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique via le projet d’accélération de
[Ekolo242] - 14/08/2025
Jeux scolaires africains : le Congo se hisse à la 15e place grâce à une médaille d’or en saut en longueur
Clôturée le 5 août, la première édition des Jeux scolaires africains a sacré l’Algérie en tête du classement (…)
[JournaldeBrazza] - 8/08/2025
Congo : le gouvernement fixe de septembre en octobre la révision des listes électorales
Dans un arrêté en date du 07 août dernier, le ministère de l'Intérieur a annoncé que la révision des listes (…)
[JournaldeBrazza] - 11/08/2025
La pré collecte des ordures ménagères comme moyen de lutte contre le chômage qui étrangle les jeunes à Brazzaville
« Il n'y a pas de sot métier », dit le proverbe, avant d'ajouter : « Il n'y a que de sottes gens ». Tout cela est de (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 13/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |