Congo-pénurie de carburant : le gouvernement dévoile son plan d’urgence

[JournaldeBrazza - République du Congo] - 9/07/2025
Interpellé par les députés lors de la séance de questions orales avec débats au Parlement le 4 juillet, le ministre congolais des Hydrocarbures, Bruno Jean Richard Itoua, s’est exprimé sur la pénurie persistante de carburant dans le pays. À cette occasion, il a présenté une série de mesures (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo : la 13e réunion du Cyberdrill régional 2025 s’est ouvert à Kintélé
Les participants vont tester la résilience des systèmes de sécurité des Etats face à la montée inquiétante des (…)
[JournaldeBrazza] - 2/07/2025
Congo : les ministres approuvent une réorganisation de la gendarmerie
Un projet de loi fixant les missions, l’organisation et le fonctionnement de la gendarmerie nationale a été présenté (…)
[JournaldeBrazza] - 3/07/2025
Mer et Eaux continentales : le Congo et le Maroc vont travailler en synergie
Le secrétaire permanent du Comité interministériel de l’action de l’État en mer et dans les eaux continentales, Éric (…)
[JournaldeBrazza] - 4/07/2025
Roga Roga et Norbat de Paris honorent le grand pays de la sape
Le leader du groupe Extra-Musica, Roga Roga et Norbat de Paris, artiste sapeur au look coloré, langage surréaliste (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 5/07/2025
Congo-Inondations : les Nations unies apportent des kits pour les sinistrés
Ces kits alimentaires, d’hygiène et d’assainissement ont été réceptionnés par les ministres des Affaires, de la (…)
[JournaldeBrazza] - 1er/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |