UBA Congo renforce sa présence à Pointe-Noire avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Tié-Tié

[JournaldeBrazza - République du Congo] - 29/07/2025
UBA Congo poursuit son ambition de rapprocher la banque de ses clients avec l’extension progressive de son réseau d’agences à travers le pays. Dernière concrétisation en date : l’ouverture officielle d’une nouvelle agence à Tié-Tié, le troisième arrondissement de Pointe-Noire, réputé pour être (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo : l’Itie forme les cadres publics pour améliorer la collecte des données extractives
Le Congo s’apprête à publier, en décembre prochain, son rapport 2023 de l’Initiative pour la transparence dans les (…)
[JournaldeBrazza] - 4/09/2025
Pointe-Noire : Un drapeau en lambeau flotte sur la Mairie du premier arrondissement Lumumba
Un drapeau déchiré devant la Mairie est un geste symbolique fort, souvent interprété comme un acte d'outrage aux (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 7/09/2025
Congo : un accord pétrolier de plus 12.000 milliards de FCFA signé à Brazzaville
Un partenariat vient d’être scellé entre la République du Congo et la compagnie chinoise Wing Wah. L’accord, signé à (…)
[JournaldeBrazza] - 5/09/2025
Brazzaville : La population continue à jeter les ordures dans les grands collecteurs malgré la mise en garde de Juste Désiré Mondélé
« La bêtise insiste toujours », disait Albert Camus. A Brazzaville, la capitale congolaise, la population vivant à (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 5/09/2025
Parents qui encouragent leurs enfants à jeter des déchets sur la voie publique : Une pratique qui reste toujours aussi répandue à (…)
Alors que la quasi-totalité des Congolais pensent que la présence de déchets nuit à l’image d’une ville et que jeter (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 11/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |