Congo : vers l’opérationnalisation de la BAE

[JournaldeBrazza - République du Congo] - 5/08/2025
Les experts réunis à Kintélé, entendent accélérer le processus amorcé depuis quelques années afin que la Banque africaine de l’énergie (BAE) soit opérationnelle dans les meilleurs délais. La 24e session ordinaire du conseil exécutif de l’Organisation des pays producteurs de pétrole d’Afrique (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo – Chan 2025 : Les Diables Rouges A’ entrent en lice ce mardi face au Soudan
Logés dans un groupe relevé, dans lequel ils retrouveront outre le Soudan, le Sénégal et le Nigéria, les Diables (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 4/08/2025
Congo : de nouveaux équipements annoncés à la société E²C
L’annonce a été faite dimanche 03 aout, par le ministre de l’Energie et de l’Hydraulique, Emile Ouosso, lors de sa (…)
[JournaldeBrazza] - 4/08/2025
France : La 5e édition du « Sommet ADAC » se tiendra du 1er au 2 août 2025 à Paris
L’Agence pour le Développement de l’Afrique Centrale (ADAC) organise en partenariat avec la Fondation « le Parrain » (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 30/07/2025
Congo-Owando : la santé pour tous au cœur d’une campagne de soins gratuits
Depuis le 23 juillet, l’hôpital général 31-juillet d’Owando, chef-lieu du département de la Cuvette, vibre au rythme (…)
[JournaldeBrazza] - 31/07/2025
Le Congo pays pilote du plan Mattei pour l’Afrique pour 500 000 start-up
L’Italie a l’ambitieux projet de soutenir plus 500 000 start-up africaines. Pour cela, la république
[Ekolo242] - 30/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |