Congo : lancement du processus de conception des politiques nationales des PME

[JournaldeBrazza - République du Congo] - 27/08/2025
La démarche consiste à concevoir des stratégies en la matière, en vue de poser les jalons d’un développement inclusif des petites et moyennes entreprises dans le pays. La ministre des Petites et Moyennes entreprises et de l’Artisanat, Jacqueline Lydia Mikolo, a procédé au lancement processus (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

R. Kelly révèle que depuis près d'un an aucun membre de sa famille ne lui a rendu visite en prison, pas même ses filles
R. Kelly, nom de scène de Robert Sylvester Kelly, né le 8 janvier 1967 à Chicago dans l'Illinois, est un chanteur de (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 16/10/2025
Cameroun – Élection Présidentielle : Issa Tchiroma Bakary assure avoir gagné et demande aux autorités de respecter le choix des votants
Les camerounais étaient appelés aux urnes pour la présidentielle du 12 octobre. À l’issue du scrutin et en attentant (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 14/10/2025
RCA : 10 000 rebelles déposent les armes
Dans le cadre du programme de Désarmement, démobilisation, réintégration et rapatriement (DDRR), les autorités (…)
[JournaldeBrazza] - 13/10/2025
Foresterie participative : l’approche ménage en test
Le Projet de renforcement et d’innovation en foresterie participative (RiFoP) a réuni, mardi 14 octobre à (…)
[JournaldeBrazza] - 16/10/2025
Révision des listes électorales à Nkayi : Marcel Kibouanga présente les statistiques à mi-parcours des opérations dans le 1er arrondissement
En prélude à l'élection présidentielle de mars 2026, le préfet directeur général des affaires électorales, M. Jean (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 17/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |