Cleanup day : Africa Global Logistics Congo nettoie plus de 40.000 m²
[JournaldeBrazza - République du Congo] - 23/09/2025
Le 20 septembre 2025, plus de 150 collaborateurs d’Africa Global Logistics Congo ont participé à la célébration du Cleanup day, la journée mondiale du nettoyage de la planète. Les équipes ont nettoyé plus de 40.000 m² d’un terre-plein situé dans la zone logistique pour préserver l’environnement. (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Emmanuel Macron annonce la réouverture prochaine de l’aéroport de Goma en RDC
Emmanuel Macron et la réouverture de l’aéroport de Goma : un enjeu humanitaire Le président français Emmanuel Macron (…)
[DAC presse] - 5/11/2025
Congo-Brazzaville : des installations électriques délabrées menacent la sécurité des habitants
Poteaux fissurés, câbles pendants et niches éventrées sont observés dans plusieurs quartiers de la capitale, les (…)
[JournaldeBrazza] - 4/11/2025
Violence envers les Chrétiens en République Démocratique du Congo : Régis Le Sommier témoigne d’une fatalité troublante et d’une (…)
Contexte de la violence anti-chrétienne en République Démocratique du Congo La République Démocratique du Congo (…)
[DAC presse] - 4/11/2025
République Démocratique du Congo : Un Conflit Méconnu à la Descente de l’Histoire ?
Contexte historique du conflit en République Démocratique du Congo La République Démocratique du Congo (RDC), (…)
[DAC presse] - 1er/11/2025
Compléments à choisir selon son entraînement et une approche naturelle
Choisir un complément ne devrait pas ressembler à une chasse au trésor. L’entraînement demande de l’énergie, un peu (…)
[DAC presse] - 7/11/2025

