Congo – ONU : Déclaration du Président Denis Sassou N’Guesso à la tribune des Nations Unies

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 25/09/2025
Le 24 septembre 2025, son Excellence Denis Sassou N’Guesso, Président de la République du Congo, Chef de l’État, a fait une déclaration à la tribune de la quatre-vingtième session ordinaire de l’assemblée générale des Nations Unies. Voici le texte intégral. Madame la Présidente de l’Assemblée (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Finance : Après vingt ans d'absence, le Congo de retour sur les marchés internationaux
Le Congo-Brazzaville a effectué mercredi 5 novembre 2025, son retour sur les marchés financiers internationaux après (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 6/11/2025
Découverte des chenilles du Congo : habitats et comportements
Les habitats des chenilles du Congo : un écosystème riche et varié Les chenilles, représentant une larve d’un large (…)
[DAC presse] - 6/11/2025
Congo : des bourses offertes à plus de 500 jeunes
L’école du numérique et de l’intelligence artificielle (ENIA 2.0) mise sur la compétence, la rigueur et la (…)
[JournaldeBrazza] - 7/11/2025
Voyage du Congo à Cuba : un pont entre deux cultures
Les racines culturelles partagées entre le Congo et Cuba Le voyage entre le Congo et Cuba n’est pas simplement (…)
[DAC presse] - 2/11/2025
La CECLA 2025 offre au Congo une tribune pour affirmer sa volonté de transformer ses ressources en valeur ajoutée nationale
Brazzaville s’apprête à accueillir, du 4 au 7 novembre 2025, la 4ᵉ édition de la Conférence et Exposition sur le (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 2/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |