El Ben Patrick Mouithy de retour en studio pour un projet inédit !

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 6/10/2025
Ces dernières années, El Ben Patrick Mouithy a souvent mis sa notoriété au service de belles actions. Récemment il a signé l’album « Lésion ya bolingo ». Tous les espoirs sont permis depuis que le natif du département du Niari, formé par Véron Ibala et Sterling Maziya, a publié une story où il (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Pont Route-Rail sur le Congo, le serpent de mer
« Le dossier figure parmi les chantiers stratégiques portés par la Première ministre de la RDC, Judith Suminwa, qui (…)
[Congopage] - 19/11/2025
Congo-UPADS : 4 courants internes dénoncent leur exclusion du 2e congrès ordinaire
À quelques heures de l’ouverture du 2ᵉ congrès ordinaire de l’Union panafricaine pour la démocratie sociale (UPADS), (…)
[JournaldeBrazza] - 19/11/2025
Pour un État-stratège social en Afrique : repenser le développement (Par Charles Abel Kombo)
Dans de nombreux pays en développement, le rôle de l’État dans le développement reste au cœur du débat. Faut-il que (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 12/11/2025
Congo : une délégation de journalistes congolais en immersion à Yunfu
Ce déplacement s’inscrit dans la dynamique de coopération entre la Chine et la République du Congo dans les domaines (…)
[JournaldeBrazza] - 21/11/2025
Le sentiment d’insécurité progresse en France : pourquoi les incivilités du quotidien pèsent de plus en plus sur la vie urbaine
Depuis quelques années, un phénomène revient régulièrement dans les conversations du quotidien : le sentiment (…)
[DAC presse] - 18/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |