Congo – Police : Évasion de 6 personnes sous mandat de dépôt au commissariat de Tâ Ngoma à Bacongo
[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 14/10/2025
Dans la nuit du dimanche 12 octobre aux environs de 21h30, 6 personnes se sont évadées du commissariat de police d'arrondissement 2 Bacongo, situé à quelques encâblures de La Case de Gaulle, à Brazzaville. Les six personnes sous mandat de dépôt auraient profité d'une coupure d'électricité pour (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
9ᵉ édition des Awards des Ports Africains : le Port de Pointe-Noire reçoit le prix de meilleur transit conteneurs lors des Awards des (…)
En novembre 2025, le Port de Pointe-Noire a reçu le prix de meilleur trafic transit en intégration des économies (…)
[JournaldeBrazza] - 2/12/2025
Washington et Brazzaville renforcent leur partenariat pour 2026
La chargée d’affaires de l’ambassade des États-Unis en République du Congo, Amanda Jacobsen, a dévoilé, le 3 (…)
[JournaldeBrazza] - 5/12/2025
Guinée-Bissau : l’ex-président Embaló, renversé par un coup d’État, rejoint le Maroc après un passage au Sénégal et au Congo
Le président bissau-guinéen Umaro Sissoco Embaló, destitué par un coup d’État militaire, est arrivé mercredi au (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 5/12/2025
Brice Itoua encense le séjour du Président Denis Sassou-N’Guesso qui selon lui donne au Congo une image extraordinaire
Dans une interview exclusive sur la chaine CPC Tv, le conseiller départemental et municipal (PCT) de Pointe-Noire, (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 2/12/2025
1er décembre 2025 : VIH / SIDA, une lutte essentielle qui ne doit plus faiblir
Chaque 1er décembre, la planète se mobilise pour rappeler que le VIH/SIDA reste une réalité sanitaire et sociale (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 2/12/2025

