Congo : la SCCE lance ses premières journées scientifiques sur l’épilepsie post-AVC
[JournaldeBrazza - République du Congo] - 28/10/2025
La Société congolaise contre l’épilepsie (SCCE) organise, du 28 au 30 octobre à Brazzaville, la première édition de ses Journées scientifiques, placée sous le thème : « Épilepsie post-accident vasculaire cérébral (AVC) : quelles perspectives pour la prise en charge ? » Pendant trois jours, la (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Congo : le CAD alerte sur une hausse de 131 % des violations des droits humains
À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’homme, célébrée le 10 décembre, le Centre d’Actions pour (…)
[JournaldeBrazza] - 10/12/2025
Congo – PNLS : Brazzaville a abrité la 2e Journée scientifique sur le VIH/SIDA, pour son élimination totale
Le Programme Nationale de Lutte contre le SIDA (PNLS) a organisé, le 9 décembre 2025, la 2e Journée scientifique sur (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 10/12/2025
Congo : l’opposition de l’intérieur et de la diaspora convoque un colloque national
L’opposition congolaise de l’Intérieur et de la Diaspora annonce la tenue d’un important colloque national prévu les (…)
[JournaldeBrazza] - 9/12/2025
Maixent Raoul Ominga reçoit une médaille d’honneur à Paris
La distinction lui a été remise le mercredi 3 décembre 2025, à l’occasion du dîner des arts et de la culture (…)
[JournaldeBrazza] - 5/12/2025
La RDC et le Rwanda ont signé à Washington un accord de paix historique destiné à mettre fin à la guerre
La République Démocratique du Congo (RDC) et le Rwanda ont signé jeudi 4 décembre 2025 à Washington un accord de (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 5/12/2025

