AGL Angola et ALT participent au sommet Angola Hub Transport & Logistics 2025
[JournaldeBrazza - République du Congo] - 28/10/2025
Du 17 au 19 octobre 2025, Africa Global Logistics (AGL) Angola et AGL Lobito Terminal (ALT) ont participé au sommet Angola Hub Transport & Logistics 2025. Ce sommet organisé sous la thématique « Connecter les opportunités, générer de la valeur mondiale » se veut une plateforme de coopération (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Mbinda abandonnée : un peuple oublié qui attend enfin le courage politique
Au cœur du département du Niari, dans le sud du Congo, la ville de Mbinda, l’ancienne cité Comilog, vit dans une (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 10/12/2025
Côte d’Ivoire : Denis Sassou N’Guesso à l’investiture d’Alassane Ouattara
La capitale économique ivoirienne a accueilli la cérémonie de prestation de serment du président Alassane Ouattara, (…)
[JournaldeBrazza] - 9/12/2025
Congo : l’opposition de l’intérieur et de la diaspora convoque un colloque national
L’opposition congolaise de l’Intérieur et de la Diaspora annonce la tenue d’un important colloque national prévu les (…)
[JournaldeBrazza] - 9/12/2025
Congo – Santé : Lancement de la stratégie de coopération de l’OMS avec le Congo (2025-2028) : Un engagement renouvelé pour la santé et (…)
La République du Congo a procédé au lancement de la stratégie de coopération 2025-2028 avec l'Organisation mondiale (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 6/12/2025
Congo : AGL et Congo Terminal participent au forum du capital humain
Africa Global Logistics (AGL) Congo et Congo Terminal ont participé du 3 au 4 décembre 2025, au 1er forum du capital (…)
[JournaldeBrazza] - 8/12/2025

