RD Congo : Chaque joueur récompensé par 1 million de dollars pour la qualification historique aux barrages intercontinentaux du Mondial 2026

[DAC presse - République du Congo] - 14/11/2025
Les enjeux de la qualification aux barrages intercontinentaux pour le Mondial 2026 La République Démocratique du Congo se prépare à un moment charnière dans son histoire footballistique avec les barrages intercontinentaux pour le Mondial 2026 qui approchent à grands pas. Ce défi revêt une (…)
... article publié par le journal "DAC presse". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo – Gouvernement : Décès du ministre Firmin Ayessa
Le Ministre d'État, Firmin Ayessa est décédé ce mardi 17 février à Istamboul en Turquie où il suivait des soins (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 17/02/2026
Mayoko : l’or de la discorde, entre espoir de jeunesse et emprise industrielle
Dans les profondeurs verdoyantes de Mayoko dans le département du Niari (sud), l’or ne brille plus seulement par son (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 17/02/2026
Coopération Congo–Namibie : Une Diplomatie Active pour un Partenariat d’Excellence
Le 19 février, en marge de la cinquième session de la commission mixte Congo–Namibie, le ministre de la Coopération (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 20/02/2026
« Pas d’investissements sans études » : le cri d’alarme de Denis Christel Sassou Nguesso pour vendre les atouts du Congo
Dans une interview exclusive diffusée sur les réseaux sociaux, le ministre congolais de la Coopération (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 20/02/2026
Brazzaville ne se lasse pas de la dette
Le ticket Denis Sassou Nguesso-Anatole Collinet Makosso est drogué à la dette. Depuis que le petit pays pétrolier (…)
[Congopage] - 16/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |