Les Mots de Denis Sassou-N’Guesso : "Le poids de la parole silencieuse"

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 29/12/2025
Le message du Président de la République, Denis Sassou-N’Guesso, transmis par la voix de Gilbert Ondongo, lors du 6e congrès ordinaire du Parti congolais du travail (PCT, au pouvoir), est une réflexion profonde sur la politique et la gouvernance. Malgré l'absence du Président, sa parole est plus (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

UBA dévoile une plateforme dédiée à la diaspora pour connecter les Africains du monde entier aux opportunités d’investissement
© UBA UBA lance une plateforme pour dynamiser le mode de vie des Africains à l’échelle mondiale La banque africaine (…)
[JournaldeBrazza] - 17/02/2026
Coup de tonnerre numérique : le Gabon suspend les réseaux sociaux jusqu’à nouvel ordre
Le paysage numérique gabonais vient de connaître un tournant majeur. La Haute Autorité de la Communication (HAC) a (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 18/02/2026
Gabon – Médias : Les réseaux sociaux suspendus, les professionnels pantois et les réactions fusent !
La République gabonaise, à travers la HAC (Haute Autorité de la Communication) a annoncé, le 17 février dernier, la (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 20/02/2026
Congo-Brazzaville : le dialogue politique en vue de la présidentielle est ouvert
© DR Le dialogue de quatre jours qui s'est ouvert lundi 16 février et se tiendra jusqu'au 19 février, vient baliser (…)
[JournaldeBrazza] - 17/02/2026
Mayoko : l’or de la discorde, entre espoir de jeunesse et emprise industrielle
Dans les profondeurs verdoyantes de Mayoko dans le département du Niari (sud), l’or ne brille plus seulement par son (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 17/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |