Présidentielle 2026 au Congo , Denis Sassou Nguesso désigné par le PCT

Présidentielle 2026 au Congo , Denis Sassou Nguesso désigné par le PCT

[Politique Direct - Afrique] - 6/01/2026
Le Parti congolais du travail a désigné Denis Sassou Nguesso comme candidat à l’élection présidentielle prévue en mars 2026, à l’issue de son 6e congrès ordinaire organisé du 27 au 30 décembre à Brazzaville. Selon les informations publiées par l’Ambassade du Congo en France, le chef de l’État a (…)
... article publié par le journal "Politique Direct". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Guide complet sur le code postal à Congo-Brazzaville
Comprendre l’importance du code postal à Congo-Brazzaville Le système postal est un pilier essentiel de toute (…)
[DAC presse] - 31/12/2025
Trump : Ca casse à Caracas
Nicolás Maduro a goûté la loi du Far-West quand jadis les outlaw attaquaient la diligence, dépouillaient les (…)
[Congopage] - 6/01/2026
EN EXCLUSIF : Donald Trump affirme que les États-Unis « pilotent » le Venezuela lors de l’enlèvement de Maduro ; la présidente par (…)
Donald Trump et l’affirmation du « pilotage » américain au Venezuela : une nouvelle ère pour la politique (…)
[DAC presse] - 6/01/2026
Les TPE UBA désormais disponibles au Centre Commercial « Étoile de Brazza »
© UBA Dans le cadre de sa stratégie de proximité, de modernisation des services bancaires et de promotion des (…)
[JournaldeBrazza] - 8/01/2026
L’histoire de l’indépendance du Congo : un chemin vers la souveraineté
Les origines et les aspirations du peuple congolais L’histoire de l’indépendance du Congo est profondément enracinée (…)
[DAC presse] - 1er/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |