Congo-Foyers améliorés : 13 gagnants primés à Pointe-Noire

[JournaldeBrazza - République du Congo] - 3/02/2026
© DR La cérémonie de remise des lots de la tombola « Bouka mpiaka », organisée dans le cadre du projet Lituka, s’est tenue à Pointe-Noire après plus de 40 jours de campagne, du 22 décembre 2025 au 31 janvier 2026, en faveur des foyers améliorés « Congo mboté ». Portée par le ministère de (…)
... article publié par le journal "JournaldeBrazza". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo – Jeunesse francophone : Messilah Nzoussi a procédé au lancement de la 2e édition des Jeux des Jeunes de la Francophonie à Brazzaville
L’Association Jeunesse Mondiale de la Francophonie (JMF), coordonnée par Fayard Mazila, a procédé, le samedi 31 (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 2/02/2026
Congo-présidentielle 2026 : les candidatures sont attendues jusqu’au 12 février
© Droits réservés Le processus électoral en vue de l’élection présidentielle de 2026 en République du Congo est (…)
[JournaldeBrazza] - 26/01/2026
Congo – Procès pour corruption de deux norvégiens : À l’approche de la présidentielle, les officines préposées à la désinformation (…)
Le timing interroge, le chef d’accusation interpelle. Deux Norvégiens et Petronor seraient inculpés pour «corruption (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 27/01/2026
Congo-présidentielle 2026 : la Cour constitutionnelle installe le collège des médecins assermentés
© DR Le collège médical est composé du professeur Donatien Moukassa, médecin pathologiste, du docteur Casimir (…)
[JournaldeBrazza] - 30/01/2026
CFCO : une nouvelle équipe dirigeante face au défi de la relance du rail congolais
© DR Nommée à l’issue du Conseil des ministres du 20 janvier dernier, Jean-Bedel Tity Lomouel a été porté à la tête (…)
[JournaldeBrazza] - 29/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |