Congo : Clément Mierassa a soulevé un caillou qui est tombé sur le pied de Pascal Tsaty Mabiala
[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 18/04/2025
Il y a quelques jours lors d’une conférence de presse à Brazzaville, le président du Parti social-démocrate congolais (PSDC), Clément Mierassa, a soulevé un caillou qui est tombé sur le pied de Pascal Tsaty Mabiala. Il a frontalement attaqué l’UPADS et son leader sans le nommer ; appelant au (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Denis Sassou-N’Guesso à Malabo pour apporter sa contribution à la bonne marche de la CEEAC pour une Afrique centrale plus intégrée, plus (…)
Le président congolais, Denis Sassou-N’Guesso est arrivé à Malabo ce vendredi 6 juin 2025 en fin d’après-midi pour (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 6/06/2025
Congo-Sénégal : vers un renforcement stratégique de la coopération bilatérale
La République du Congo et le Sénégal entament une nouvelle phase de leur partenariat bilatéral. Réunis à Dakar ce (…)
[JournaldeBrazza] - 13/06/2025
Brazzaville : plus de 40 maisons englouties à Ngamakosso après de fortes pluies
Ce mardi 3 juin 2025, de violentes pluies se sont abattues sur Brazzaville, provoquant de lourds dégâts dans le (…)
[JournaldeBrazza] - 4/06/2025
Crash Air India : L’unique rescapé aurait brisé la malédiction de la place 11A
Un ressortissant britannique Vishwash Kumar Ramesh est le seul survivant du crash mortel du vol Air-India, de ce (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 12/06/2025
France : Le poste de police municipale de la gare de Melun étend ses horaires pour mieux traquer les bandits et autres fauteurs de troubles
Dès ce mardi 10 juin 2025, le poste de police du secteur gare de Melun en Seine-et-Marne sera ouvert jusqu’à 20h30 (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 10/06/2025