Centrafrique - Lycée Barthélémy Boganda de Bangui : L’explosion d’un transformateur électrique endeuille les épreuves écrites du Baccalauréat

[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 25/06/2025
Un incident mortel a provoqué mercredi 25 juin, l’arrêt des épreuves du Baccalauréat 2025 au Lycée Barthélemy Boganda de Bangui. Selon le premier communiqué du Ministère centrafricain de l’Education nationale, l’incident est survenu suite à une panne électrique au rez-de-chaussée de ce centre (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Congo : plus de 7 700 candidats en lice pour le concours direct d’entrée dans les écoles techniques
Le coup d’envoi des épreuves du concours direct d’entrée dans les établissements de l’enseignement technique et (…)
[JournaldeBrazza] - 7/08/2025
Pourquoi utiliser votre carte bancaire UBA CONGO pendant les congés ?
Les congés sont le moment idéal pour se détendre, voyager, faire du shopping ou passer du bon temps en famille. Mais (…)
[JournaldeBrazza] - 7/08/2025
Congo : vers l’opérationnalisation de la BAE
Les experts réunis à Kintélé, entendent accélérer le processus amorcé depuis quelques années afin que la Banque (…)
[JournaldeBrazza] - 5/08/2025
Jeux scolaires africains : le Congo se hisse à la 15e place grâce à une médaille d’or en saut en longueur
Clôturée le 5 août, la première édition des Jeux scolaires africains a sacré l’Algérie en tête du classement (…)
[JournaldeBrazza] - 8/08/2025
Congo-industrialisation : vers l’élaboration d’une feuille de route
Le système des Nations unies va appuyer le Congo dans l’élaboration de sa feuille de route de l’industrialisation et (…)
[JournaldeBrazza] - 5/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |