Politique : Firmin Ayessa invite les militants de Pointe-Noire à contribuer massivement pour la tenue du Congrès du PCT
[Les Echos du Congo-Brazzaville - République du Congo] - 17/09/2025
Firmin Ayessa, membre du bureau politique du Parti congolais du travail et commissaire politique à la fédération de Pointe-Noire a ouvert ce dimanche 14 septembre 2025, les travaux de la 6e Conférence des Présidents des Comités de la Fédération P.C.T du département de Pointe-Noire, couplés à (…)
... article publié par le journal "Les Echos du Congo-Brazzaville". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Congo-Brazzaville : Le président Denis Sassou-Nguesso admet avoir lancé une opération ciblée contre les gangs
Congo-Brazzaville : Lutte contre les gangs à Brazzaville Dans un contexte de sécurité préoccupant, la Présidence du (…)
[DAC presse] - 25/10/2025
La monnaie de Congo-Brazzaville : histoire et enjeux économiques
Les origines de la monnaie au Congo-Brazzaville : de la préhistoire à l’époque coloniale Le système monétaire au (…)
[DAC presse] - 29/10/2025
Cameroun : Paul Biya réélu avec 53,66 % des voix pour un huitième mandat
Le Conseil constitutionnel a proclamé lundi 27 octobre 2025, la victoire du président sortant Paul Biya à l’élection (…)
[JournaldeBrazza] - 28/10/2025
La CECLA 2025 offre au Congo une tribune pour affirmer sa volonté de transformer ses ressources en valeur ajoutée nationale
Brazzaville s’apprête à accueillir, du 4 au 7 novembre 2025, la 4ᵉ édition de la Conférence et Exposition sur le (…)
[Les Echos du Congo-Brazzaville] - 2/11/2025
Congo – Diplomatie climatique : « Bilan vert », le nouveau livre de l'écrivain-chercheur Michel Innocent Peya pose la problématique des (…)
Destinées à promouvoir la coopération internationale pour lutter contre le changement climatique et protéger (…)
[Congopage] - 28/10/2025

